mobivia_mobilite2_header_2

MobiviaVers une mobilité + facile

contenus, rapport annuel, RSE

Mobivia, leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules (Norauto, Midas, Auto 5…), est investi dans le champ de la RSE depuis sa création. Le groupe se démarque en particulier par la gestion de 18 filières de recyclage de produits usagés, ou encore par sa démarche très avancée de dialogue avec ses parties prenantes. De quoi rendre le rapport RSE 2016 encore + attractif !

Notre réponse ?

Nos partis pris pour servir le contrat de lecture : un concept éditorial fort qui guide le lecteur, une approche rédactionnelle plus attractive, des formats plus variés et plus rythmés, et des contenus plus proches des standards du genre. Le fil rouge retenu ? Un concept autour du symbole +, qui renvoie à la communauté (comme addition d’individus tournés vers un intérêt commun) et aux bénéfices sociétaux que la RSE apporte à chacun. Une vision de la RSE encore + performante.

Particularités de la mission ?

Répondre à une problématique particulière : concevoir un support original et attractif pour le lecteur, tout en respectant les standards propres aux rapports RSE.

Notre fierté ?

Renouveler la mission pour la troisième année consécutive, preuve d’une collaboration fructueuse et d’une véritable relation de confiance.

mobivia_mobilite2_small2