L’OréalLa beauté de l’éthique

communication interne, déploiement, digital, éthique, territoire graphique

L’éthique est au cœur de la culture du groupe l’Oréal : responsabilité vis-à-vis de la marque, avantage compétitif, source de valeur et gage de pérennité. Mais comment faire de l’éthique, un sujet du quotidien ?

Notre réponse ?

Notre réponse ? Tout d’abord, concevoir une identité spécifique à la thématique et lui conférer un caractère plus statutaire grâce à une refonte du logo. Puis diffuser via une campagne mondiale, les quatre principes éthiques (intégrité, respect, courage et transparence) qui doivent guider l’action de tous, enfin éditer et promouvoir la 3e édition de la Charte Éthique auprès des 82 900 collaborateurs du groupe.

Particularités de la mission ?

Parler d’une même voix à 70 pays sur les 5 continents.

Notre fierté ?

Être associé à la marque L’Oréal !

loreal_beaute_big
loreal_beaute_small1
loreal_beaute_small3