parkeon_solutions_header

ParkeonSolutions for smart cities

relations media, stratégie d’image, stratégie RP

1er janvier 2018 : la dépénalisation et la décentralisation du stationnement entrera en vigueur. Avec pour conséquence directe, le passage de relais de l’État aux collectivités locales pour tout ce qui concerne la gestion au quotidien mais aussi la collecte des PV. Une opportunité pour le leader mondial des solutions à la mobilité urbaine de se réaffirmer comme le partenaire de référence en la matière.

Notre réponse ?

Une mobilité urbaine intelligente, durable et citoyenne est un enjeu essentiel des villes de demain. Pour que chacun puisse vivre sa mobilité selon ses usages, Parkeon offre un bouquet de service et de solutions qui facilitent la gestion et la mobilité de plus de 4000 villes dans le monde. Une expertise et une expérience affirmées lors de salons professionnels et de rencontres « one-to-one » avec des journalistes ciblés, et qui permettent de les alimenter d’un flux constant d’informations ad hoc. Des newsletters sont également adressées aux clients/partenaires/collaborateurs dans une logique didactique et une posture de partenaire stratégique.

Particularités de la mission ?

Une approche anticipée permettant d’être identifié comme le référent par les journalistes lors du traitement de l’actualité relative à la dépénalisation.

Notre fierté ?

Une croissance des contacts entrants de la part des médias en recherche d’une expertise sur le sujet de la mobilité urbaine et le sujet de la smart city.

parkeon_solutions_small1