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EITMMDemain Montparnasse
« Là où tout se réinvente »

e-réputation, mediatraining, relations media, stratégie d’image

Image érodée et passéiste, relations distendues avec la presse et ses parties prenantes et réputation mise à mal. L’EITMM vivait une situation sensible qui nécessitait de reprendre la main et surtout la parole ! Avec une voix incarnée, sûre d’elle, porteuse de sens et rassurante.

Notre réponse ?

La priorité ? Préserver sa réputation, en se dotant d’un outil de monitoring off et on line pour détecter et prévenir les attaques, et identifier les opportunités de prise de parole dans les médias traditionnels comme sur les réseaux sociaux. Ensuite, rééquilibrer les termes du débat sur l’amiante par un discours objectivé, pédagogique et transparent et (ré) activer tous les relais d’opinion, y compris sur le web social. Enfin, enclencher une nouvelle dynamique, porteuse d’avenir, via une nouvelle identité et une mise en récit séduisante du projet de revalorisation de cet ensemble immobilier : « Demain Montparnasse ». L’accompagnement du concours de rénovation de la Tour Montparnasse et la sélection future du lauréat permet d’ouvrir une nouvelle ère de communication pour l’ensemble immobilier et le quartier Montparnasse.

Particularités de la mission ?

Une des plus grandes copropriétés privées d’Europe (près de 280 copropriétaires) et des règles de fonctionnement forcément singulières !

Notre fierté ?

Une feuille de route maîtrisée dans le temps et structurée autour de 2 piliers : la défense de réputation de l’EITMM, et la construction d’une nouvelle image autour du projet de revalorisation « Demain Montparnasse ».

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