arvato_header

ArvatoPlein feux sur la relation client

architecture éditoriale, newsletters, réseaux sociaux, site internet

Comment donner les clés de compréhension d’un marketing client en permanente évolution pour mieux valoriser l’offre d’un leader mondial de la relation client, expert de son domaine ? De la demande de production de contenus digitaux à la conception d’un écosystème éditorial complet au service du business…

Notre réponse ?

Nos priorités ? Une charte éditoriale qui pose le cadre narratif, l’identification des thématiques et tendances à aborder et enfin, la matérialisation de la prise de parole commerciale et corporate d’Arvato. Une réflexion stratégique traduite par la refonte complète du site web mais aussi la conception d’un blog animé par les experts de la marque, et la reprise de son magazine digital, en partenariat avec lesechos.fr. L’agence assure ainsi depuis plusieurs mois la rédaction en chef et la production des contenus des deux plateformes (blog et magazine), la supervision de la newsletter interne et la dynamisation des comptes Arvato France sur les réseaux sociaux.

Particularités de la mission ?

Un accompagnement de A à Z : conception, création et animation d’un écosystème éditorial web.

Notre fierté ?

Avoir permis à un leader de s’affirmer.

arvato_big
arvato_small1
arvato_small2
arvato_small3