bourbon_partnership_header

BourbonPartnerSHIP

digital, dispositif multicanal, magazine externe, newsletters, réseaux sociaux

Dans un marché du pétrole en crise majeure, Bourbon saisit l’opportunité de reprendre la parole auprès de tous les acteurs de la filière. L’occasion pour l’acteur majeur des services maritimes à l’offshore pétrolier, de réaffirmer son leadership et son engagement aux côtés de ses partenaires business tout en valorisant ses talents.

Notre réponse ?

Capitalisant sur la réputation d’entreprise innovante de Bourbon, le webzine client, PartnerSHIP, positionne aussi le groupe comme un éclaireur sur le marché de l’offshore, capable de décrypter les mutations en cours et d’anticiper les futurs besoins de ses partenaires et clients. Chaque numéro propose d’explorer des thématiques au cœur de l’actualité et des problématiques clients, décryptées et commentées par une communauté d’experts animée par Bourbon. Et offre une vitrine à l’engagement des collaborateurs, enrichie de nombreux témoignages terrain. Une newsletter d’appel et des contenus repartagés sur les réseaux sociaux complètent le système éditorial.

Particularités de la mission ?

Des problématiques et des contributions très internationales.

Notre fierté ?

Des contenus très appréciés et relayés par les lecteurs sur les réseaux sociaux.

bourbon_partnership_big
bourbon_partnership_small1
bourbon_partnership_small2
bourbon_partnership_small3