eramet_faireeramet_header2

ERAMETFaire ERAMET

contenus, dispositif multicanal, rapport annuel, vidéo

Après une année médiatiquement et financièrement compliquée, comment mettre en scène le bilan d’activité du groupe ERAMET auprès de ses différents publics (analystes financiers, journalistes, clients, institutions publiques internationales, actionnaires, collaborateurs et jeunes talents) ?

Notre réponse ?

L’urgence : sortir du commentaire et des interprétations pour opposer des faits, des réalisations, des succès, des projets… Et adopter un fil rouge leitmotiv pour l’ensemble du dispositif éditorial, sobre, direct et pragmatique : FAIRE ERAMET. Pour porter un message clair et positif sur la solidité et la pérennité d’un groupe industriel leader sur ses marchés. Préserver la fierté d’appartenance des 14 000 collaborateurs. Et rester maitre de sa parole et de son avenir.

Particularités de la mission ?

Un dispositif complet : Rapport annuel print et digital, document Repères, document de référence, rapport RSE, film corporate et outils de promotion pour le web.

Notre fierté ?

Le pari de l’esthétique et de la pédagogie au service de la démonstration.

eramet_faireeramet_big
eramet_faireeramet_small1
eramet_faireeramet_small2
eramet_faireeramet_small4