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Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue socialRéforme de la Formation professionnelle

accompagnement stratégique, grand public, hors media, media, publicité

Notre mission ? Sensibiliser et mobiliser entreprises et bénéficiaires, pour qu’ils s’approprient et s’emparent des nouveaux outils de cette réforme.

Notre réponse ?

Une réponse en 2 temps et 3 mouvements. En temps 1, une communication opérationnelle auprès des entreprises pour informer ses acteurs clés (RH & experts comptables), expliquer les changements et leurs impacts via un kit pédagogique et orienter les parties prenantes par des relations presse et du Community management. Et en temps 2, une campagne grand public pour sensibiliser les 40 millions de bénéficiaires sur l’existence d’un nouvel outil clé dans leur parcours professionnel : le nouveau Compte Personnel de Formation (CPF).

Particularités de la mission ?

L’ampleur des publics visés.

Notre fierté ?

En 6 mois, 5 400 000 visites et 49 M pages vues sur le site moncompteformation.gouv.fr.

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