unibailrodamco_urexperience_header

Unibail-RodamcoUR experience

accompagnement stratégique, acculturation, communication interne, plateforme digitale

Comment réaffirmer les valeurs qui fonde sa culture et ont contribué au succès, tout en initiant de nouveaux comportements de référence pour servir les enjeux du nouveau projet d’entreprise ?

Notre réponse ?

Pour le leader européen de l’immobilier commercial, l’ambition d’excellence du Groupe nécessite d’insuffler aux collaborateurs davantage de transversalité, d’esprit d’équipe et d’innovation. Un état d’esprit traduit avec le Comité exécutif, en 6 piliers socles, labellisés et structurés dans une plateforme de communication interne « l’UR-Experience ». À chaque pilier, sont associés des compétences individuelles et managerielles ainsi que des comportements cibles, le tout intégré dans les grilles d’évaluation annuelle des collaborateurs et managers. Au final, tout un processus de talent review pour un engagement de tous à mieux travailler ensemble et à délivrer de la valeur pour les actionnaires comme pour les clients.

Particularités de la mission ?

Un dispositif transversal pour diffuser la culture d’entreprise et renforcer la fierté d’appartenance, au service de toutes les performances du groupe.

Notre fierté ?

Une identité déployée dans le quotidien des collaborateurs : de la déco des bureaux, au tapis de souris, en passant par les gobelets de la cafet’… et activée en communication interne, communication managériale et communication RH.

unibailrodamco_urexperience_big
unibailrodamco_urexperience_small2