businessfrance_trajectoire_header

Business FranceUne nouvelle trajectoire

accompagnement stratégique, acculturation, adhésion, projet d’entreprise

En janvier 2015, UBIFRANCE et l’Agence Française pour les Investissements Internationaux (AFII) fusionnent pour créer Business France. La nouvelle agence doit expliciter sa mission au service de l’internationalisation de l’économie française et embarquer l’ensemble de ses collaborateurs sur l’atteinte de ses nouveaux objectifs.

Notre réponse ?

Rappeler la convergence de l’action des deux agences originelles est vite apparu comme essentielle. Une évidence tant les valeurs qui ont guidé cette action sont fortes et partagées. Et les succès nombreux et emblématiques. De quoi dessiner ensemble une nouvelle trajectoire et donner corps au projet d’entreprise.
Trajectoire Business France, fédère tous les collaborateurs autour de ses 3 piliers : nos origines, nos succès et notre projet. Un bel ouvrage vecteur de mobilisation et de fierté d’appartenance en interne et levier de valorisation auprès de l’ensemble des parties prenantes de Business France.

Particularités de la mission ?

Une édition millésime remise à l’occasion d’une convention interne déterminante pour la mobilisation de tous les collaborateurs. L’occasion pour Meanings d’accompagner la direction générale et l’ensemble de son COMEX pour une prise de parole fondatrice.

Notre fierté ?

Capitaliser sur la grande Histoire, celle de l’internationalisation de l’économie française, et sur les petites histoires, les success stories clients, pour donner tous son sens à cette nouvelle trajectoire souhaitée.

businessfrance_trajectoire_big
businessfrance_trajectoire_small1
businessfrance_trajectoire_small3