Le CNED, « au service de toutes les réussites » avec Meanings

Le CNED, au service de toutes les réussites avec Meanings

Le CNED, établissement public d’éducation et de formation, reprend la parole en TV avec une nouvelle signature « CNED, au service de toutes les réussites », et affirme ainsi sa mission : « garantir à chacun, quelle que soit sa situation, les moyens de sa réussite scolaire et professionnelle ». La campagne publicitaire (un film principal de 25’ et 3 déclinaisons de 15’) présente, avec simplicité et modernité, de courts récits d’hommes, de femmes et d’enfants centrés sur le moment où le CNED leur a permis de réaliser leur projet, d’accéder à leur réussite individuelle. À ces témoignages sur fond blanc se superpose un système graphique dynamique, coloré et rythmé qui illustre et prolonge le récit.. Cette campagne de près de 700 spots sera diffusée à la télévision (M6, 6ter, Série Club, W9, CSTAR, NT1, TMC, HD1…) et sur le web en deux vagues en juin et septembre 2017.