Meanings renforce ses équipes conseil et influence

Meanings renforce ses équipes conseil et influence

Afin d’accompagner sa croissance, l’Agence Meanings renforce ses équipes Conseil et Influence avec deux nouveaux collaborateurs expérimentés : Laurent Fary, Directeur du Pôle Influence/Affaires Publiques et Axel Salmon, Directeur associé.

Ancien Porte-parole et conseiller de Bertrand Delanoë à l’Hôtel de Ville de Paris, puis directeur de la communication d’ASF (groupe VINCI) avant d’intégrer le dispositif gouvernemental comme responsable de la communication au sein de cabinets ministériels successifs (Bercy, Réforme de l’État, Travail), Laurent Fary rejoint Meanings, en qualité de Directeur du pôle Affaires Publiques. Il vient ainsi renforcer l’expertise de l’agence en matière de communication publique et de stratégie d’influence.

C’est en tant que Directeur associé qu’Axel Salmon fait son retour chez Meanings, fort de ses expertises en conseil, marque et identité, communication de changement et de transformation, stratégies de brand content et communication RSE. Après 2 ans en tant que Directeur conseil chez Meanings, il était précédemment Directeur général des agences Extreme Corporate & Extreme Muse où il a notamment pu accompagner L’Oréal, Kering, Eutelsat, Bouygues et Air Liquide.